CGV et contact

Ces conditions de ventes s’appliquent à toutes les manifestations sauf convention écrite particulière.

Garantie de réservation

Les prix figurant sur les devis établis par l’hôtel et/ou le restaurant sont garantis jusqu’à la date d’option. La réservation n’est confirmée qu’à la date de réception de l’acompte (courrier, virement) qui doit parvenir à l’hôtel au plus tard au jour de la date d’option, accompagné d’un courrier. Cet acompte s’élève à trente pour cent du montant total des prestations réservées.

Garantie de couverts

Le nombre de couverts doit être confirmé au plus tard trois semaines avant la date de l’évènement et sera retenu comme base de facturation. Toute annulation qui interviendrait après ce délai, entraînerait la facturation totale du prix des repas commandés, non consommés.

Heures supplémentaires

Pour le déjeuner, au-delà de 14h15. Pour le dîner, au-delà de 00h15, des frais de personnel seront facturés par heures supplémentaires sur la base des tarifs en vigueur.

Annulation

Pour toute annulation du séminaire survenant trois semaines avant la date d’arrivée des participants, l’hôtel facturera cinquante pour cent du prix des prestations réservées ou annulées.

Extras

Tous les extras (téléphone, consommation Bar/Restaurant…) doivent être réglés sur place par chacun des participants avant leur départ. A défaut de règlement de ces prestations par les participants, celles-ci seront imputées à l’organisateur de l’évènement. L’hôtel/restaurant décline toute responsabilité pour les dommages de quelque nature que ce soit (vol, dégradation…) affectant les biens de toute nature (effet personnel, matériels) apportés par l’organisateur, ou appartenant aux participants, quel que soit l’endroit où les biens sont entreposés (parking, salons etc…). Aussi, l’hôtel/restaurant sera dégagé de toutes responsabilités en cas d’événements de force majeure, ou de cas fortuit (grève, incendie, dégâts des eaux).

Réclamation

Toute contestation ou réclamation doit être adressée à l’hôtel par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai maximum de huit jours après le départ des participants. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être satisfaite.

Litiges

Tout litige qui n’aurait pu être réglé à l’amiable entre les parties sera de la seule compétence des tribunaux du lieu de situation de l’hôtel.

Règlement, à préciser

Acompte 30% à la confirmation. Solde sur place.

Votre contact personnel

Alexis Sanli
1 rue de Lectoure
68300 Saint-Louis
Tél. +33 (0)3 89 70 93 45
Fax. +33 (0)3 89 70 93 41