Le Bistrot LA CAVE à SAINT-LOUIS en Sud Alsace (68) recherche son Chef de Cuisine (H/F) en CDI

cuisine

Avoir un style de Cuisine dans la continuité de celle prônée par la Maison et Frederic Morisset notre Chef actuel.

Notre établissement ouvert tous les jours, sert en moyenne 80 couverts par jour avec un ticket moyen de 50,00€.

Plats élaborés simplement à partir de Produits de Qualités, tout en conservant une certaine créativité. Vous aimez travailler les Produits frais et de Saison.

Vous avez déjà une expérience à ce Poste dans des Maisons reconnues.
Vous avez l’habitude de dialoguer avec les fournisseurs et vous êtes autonome sur vos commandes.

En bon gestionnaire, vous êtes capable d’optimiser la rentabilité de votre cuisine et de gérer finement les prix d’achats et de ventes (ration /cout matière)

Vous avez suivi les formations nécessaires au bon respect des normes d’hygiène en Restauration.

Le management des hommes est votre point fort, vous gérerez une équipe constituée de 12 personnes. La délégation et le contrôle font partie de votre quotidien. Vous avez peut-être également suivi des formations en ce sens.

Vous êtes force de Proposition et vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable du Restaurant, pour coanimer la vie du Bistrot.

Vous avez déjà une expérience à ce Poste, ou votre profil de Second de Cuisine souhaitant évoluer à sa première place de Chef, est envisageable.

Nous sommes en mesure de vous proposer un CDI au statut Cadre avec un salaire de 3000.00€ net/mois pour 216 jours de travail par an.  2.5 jours de RH : Hebdo.

Selon vos compétences reconnues et les cas individuels, des avantages supplémentaires peuvent être rajoutés (Primes sur objectifs, logement…)

Contactez J.Christophe TOUZEAU au 03 89 70 93 40 ou par mail  jc.touzeau@orange.fr