Europa-Park, le meilleur parc de loisirs du monde à 1h de Saint-Louis !

Incontournable pour tous les Alsaciens, locaux et touristes, Europa-Park se trouve à Rust, en Allemagne, près de la frontière française et suisse. Les nouveautés et les événements sont autant de raisons de revenir à Europa-Park tout au long de l’année.

europa park

Des attractions pour tous les goûts

Si les plus connues sont les manèges à sensation forte tels que le Silver Star, le Blue Fire ou Euro-Mir, Europa-Park ne compte pas moins de 100 attractions, spectacles et animations pour tous les âges. Sans surprise, les attractions aquatiques ont un grand succès en période estivale.

La spécificité du parc est la réalisation de décors époustouflants dans ses 15 quartiers thématiques mettant en avant des pays européens, ou des univers tels que « Arthur au Royaume des Minimoys » ou « La Forêt enchantée Grimm ».

Un parc d’attractions familial en Allemagne (près de l’Alsace)

Les tout-petits ne s’ennuient pas à Europa-Park, entre les aires de jeux, les manèges, les expositions, les trains, bus, toboggans et autres aventures adaptés à leur âge !

De nombreux restaurants, bars et cafés permettent à tous de se restaurer et de faire une pause au cours d’une journée bien mouvementée.

Dans le TOP 3 des parcs d’attractions les plus fréquentés d’Europe, destination touristique phare de l’Allemagne, Europa-Park vous plaira sans doute. Si vous n’en avez pas encore fait l’expérience, profitez d’une escapade dans la Région des Trois-Frontières pour vous y rendre !

Un hébergement au calme pour votre séjour en Alsace

Après une journée à Europa-Park, il va sans dire que vous aurez besoin de repos et de calme. Laissez-nous vous servir un bon repas au Bistrot La Cave, et vous proposer une chambre ou une suite tout confort dans notre hôtel 4 étoiles. Notre service de chambre est disponible 24h sur 24 si vous avez besoin de quoi que ce soit.

hotel spa casino Alsace Bâle

Détendez-vous dans votre chambre d’hôtel ou dans notre Spa avant de repartir, dès le lendemain, pour de nouvelles aventures touristiques en Alsace.

Et le jour de votre départ, pensez à réserver la navette jusqu’à l’EuroAirport. C’est un service gratuit !