Baselworld 2017 : optez pour La Villa K, votre hôtel**** à 5 minutes de Bâle

 

baselworld 2017 bale

Du 23 au 30 mars 2017, rendez-vous au salon mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie Baselworld. Pour l’occasion, notre hôtel quatre étoiles La Villa K vous accueille durant votre séjour. Profitez d’un établissement décontracté-chic, situé à seulement 5 minutes de Bâle, et de tous nos services : chambres design, restaurant et bar à vins, spa et nombreuses animations.

Baselworld 2017

Baselworld est reconnu dans le monde entier pour présenter en avant première les futures tendances de la bijouterie et de l’horlogerie. Ce salon est le seul à rassembler les acteurs importants de ces domaines, des exposants issus de maisons prestigieuses. Vous y rencontrez des horlogers, joailliers ou encore négociants en pierres précieuses.

Baselworld est le rendez-vous incontournable des professionnels et amoureux de la bijouterie et de l’horlogerie de luxe.

Découvrir le salon

Hôtel à proximité du salon Baselworld

Vous êtes à la recherche d’un hébergement pour votre séjour à Bâle ? Découvrez La Villa K, hôtel**** situé à Saint-Louis en Alsace. Vous profiterez d’un établissement design et de tous les services nécessaires à votre confort, à des tarifs français :

  • hôtel : 41 chambres modernes et cocooning vous attendent. Certaines sont équipées de baignoire balnéo et de fauteuils de relaxation, pour vous permettre de vous détendre après une longue journée au salon.
  • spa : enfilez votre maillot de bain et prolongez le plaisir en profitant de nos hammam, sauna, jacuzzi, ainsi que de nos modelages et soins bien-être.
  • restaurant : le Bistrot La Cave vous propose une cuisine française raffinée, ainsi qu’une carte des vins bien fournie. Dégustez les vins d’Alsace, région reconnue pour ses nombreuses caves.

La Villa K, c’est aussi un établissement qui bouge toute l’année, grâce à des animations gourmandes, relaxantes et conviviales régulières.

Découvrez toutes nos offres pour un séjour réussi et tout compris à Baselworld !