Cette année, fêtez Nouvel an à Bâle et séjournez au cœur des 3 Frontières !

Chaque année, Bâle se transforme pour fêter Nouvel an. Venez profiter de ce grand événement tout en passant un weekend de détente dans un hôtel 4 étoiles design en France, à 5 minutes de Bâle.

Feu d'artifice pour le Nouvel An de Bâle

Nouvel an à Bâle : fêter la nouvelle année sur la Münsterplatz

Chaque année se déroule à Bâle l’avènement de la nouvelle année, accompagné de son grand feu d’artifice au-dessus du Rhin.

Au son des trombones de la chorale de la ville (Stadtposaunenchor), la foule se rassemble sur la Münsterplatz à partir de 23h30. Aux alentours de 23h45, la fin de l’année est annoncée par la grande cloche du Martinturms.

À minuit, les participants trinquent au Champagne pour fêter l’année qui démarre et dire au revoir à celle qui s’achève. Tous les spectateurs se retrouvent ensuite à la cathédrale où le service religieux débute à 00h15.

Pour clôturer l’événement, à 00h30 le feu d’artifice lance son coup d’envoi pour un spectacle grandiose au-dessus du Rhin.

Le feu d’artifice est gratuit, ainsi que le vin chaud servi aux spectateurs entre 23h et 01h.

Saint-Sylvestre à Bâle : où dormir ?

Pour fêter nouvel an à Bâle en toute sérénité, La Villa K vous accueille pour la nuit du réveillon à Saint-Louis en France, au cœur des 3 Frontières.

Le 31 décembre, profitez d’un après-midi relaxant dans notre Spa. Sauna, hammam et jacuzzi sont mis à votre disposition avec la possibilité de les privatiser. Pour prolonger ce moment de bien-être, le Spa La Villa K propose une grande carte de soins du corps et du visage ainsi que des mises en beauté.

Se détendre au Spa La Villa K pour Nouvel An

Afin de parfaitement clôturer l’année, Le Bistrot La Cave vous attend pour un repas raffiné élaboré spécialement pour l’événement !

L’hôtel étant situé non loin de Bâle (à 5 minutes), vous pourrez vous y rendre facilement pour profiter du feu d’artifice et des différentes animations organisées pour l’événement.

La Villa K – Hôtel Spa Restaurant 4 étoiles à Saint-Louis (Alsace), à 5 minutes de l’aéroport EuroAirport Bâle-Mulhouse-Fribourg et de la Suisse.

Pour Nouvel An, dégustez de bons plats au Bistrot La Cave