Découvrir l’art urbain à Bâle avec la galerie Artstübli

street art basel

A Bâle, la galerie Artstübli de Philipp Brogli présente les acteurs de la scène artistique urbaine suisse.

Créé en 2004, Artstübli rassemble toutes les facettes contemporaines de l’art et de la culture urbains, du graffiti au street art.

street art basel

Visites guidées « street art » à Bâle

En 2014, Artstübli devient une galerie et s’installe dans les bâtiments circulaires de la Markthalle Basel dans un espace privilégié de 124 m2. Outre des expositions spéciales, Brogli transmet et coordonne des projets tels que des peintures de façade, des aménagements intérieurs, des manifestations, mais également des visites guidées dans des espaces publics.

street art basel

Le street art vous intéresse ? Découvrez l’art urbain, les tags, graffitis et autres curiosités artistiques qui rendent la ville de Bâle unique, en participant à l’une des visites organisées par Artstübli. Des visites guidées conviviales et originales qui vont vous permettre de voir la ville sous un nouveau jour !

street art basel

Repas et séjour à l’hôtel La Villa K à quelques minutes de Bâle

Ensuite… traversez le Rhin et rendez-vous du côté français, à seulement quelques minutes de la galerie Artstübli, pour vous restaurer ou passer un agréable séjour à La Villa K.

street art basel

Hôtel 4 étoiles de charme, nous vous invitons à profiter de chambres contemporaines, d’un Spa et d’une cuisine maison gastronomique au Bistrot La Cave.

Restez dans la thématique artistique, puisque l’hôtel expose régulièrement les œuvres d’artistes locaux.

street art basel

Votre séjour tout-en-un : en réservant votre chambre, vous pouvez ajouter en toute simplicité l’activité « Excursion ArtStübli ».

Hôtel La Villa K et Spa / Restaurant Bistrot La Cave – 1 rue de Lectoure 68300 Saint-Louis – 03 89 70 93 40