Un air de renouveau à La Villa K de Saint-Louis !

Publié le

La Villa K évolue et passe d’un design cosy à un esprit maison de famille. De quoi passer un séjour agréable et convivial en Alsace. Profitez des nouvelles rénovations et venez vous relaxer dans notre hôtel de charme, nous nous occupons de tout !

Faites comme chez vous

Votre bien-être est notre priorité, et pour cette fin d’année nous avons mis les bouchées doubles pour vous proposer des chambres comme à la maison. Sentez-vous comme chez vous grâce aux nouveaux espaces détente prévus dans chaque chambre. Des livres, des tableaux, de nombreux coussins, des coloris dans l’air du temps ainsi qu’une lumière naturelle, nous avons pensé à tout !

Une ambiance chaleureuse flotte désormais dans l’ensemble de notre établissement. Nos nouvelles chambres sont en parfait accord avec le cadre de notre restaurant Bistrot La Cave et de notre spa. Retrouvez un esprit convivial indispensable au bon déroulement de votre séjour en Alsace !

Le savoir-faire de décorateurs professionnels

La Villa K propose désormais de toutes nouvelles chambres grâce au travail de plusieurs professionnels de la rénovation.

Retrouvez le savoir-faire de l’agence Nido Architecture. Fondée par Chiara Patrassi et Alexandra Bernaudin, l’agence Nido prouve aujourd’hui son professionnalisme à travers différents projets français et internationaux.

Vous trouverez également une décoration authentique conçue et imaginée par les équipes de Muzéo. Un embellissement made in France réalisé par les équipes d’artisans professionnels sortis des plus grandes écoles d’art.

Nos chambres bénéficient également de meubles sur mesure conçus par les artisans ébénistes Martinuzzi. Cette société familiale travaille le bois depuis plus de 40 ans, pour créer des meubles authentiques et de qualité supérieure.

La Villa K de Saint-Louis (68)

Envie d’un weekend dans un hôtel authentique et convivial  ? Réservez dès maintenant l’une de nos 41 chambres et détendez-vous au sein de notre hôtel 4 étoiles généreux par nature !