Carnaval de Bâle, un évènement qui n’a pas de frontière

carnaval bale

Chaque année, le Carnaval de Bâle ne cesse de séduire les suisses et les touristes du monde entier. Vous souhaitez vous y rendre et profiter d’un moment convivial en famille, entre amis ou en couple ? Vous allez adorer les festivités que le Carnaval de Bâle vous réserve !

Un évènement incontournable à Bâle

Tous les ans, le lundi suivant le Mercredi des Cendres, le Carnaval de Bâle prend forme. Le principe ? Un Carnaval sur trois jours avec un début des festivités à 4h du matin. Le cortège ouvre le bal dans les rues non éclairées de la ville. S’en suit l’arrivée des fanfares, tambours et piccolos, des chars et des calèches.

Une ambiance festive et des thèmes basés sur les évènements locaux, nationaux et même internationaux : voici ce qui vous attend lors des « trois plus belles journées » de l’année selon les suisses. Pour ne pas être surpris, sachez que les visiteurs ne peuvent participer activement au cortège, vous pouvez donc profiter pleinement du spectacle.

Découvrir le Carnaval de Bâle

Dormir à 5 minutes du Carnaval de Bâle

Qui dit Carnaval sur trois jours dit hébergement ! L’hôtel La Villa K**** vous propose tout ce dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l’évènement et de la région. Situé à 5 minutes de Bâle et de l’aéroport Bâle-Mulhouse-Fribourg et proposant un service de parking sécurisé, La Villa K**** vous accueille au centre-ville de Saint-Louis (sud Alsace, France).

L’hôtel dispose de 41 chambres adaptées aux familles, couples et personnes seules.
L’accès au spa et la présence de baignoires balnéo dans les chambres favorisent la relaxation après une grosse journée de Carnaval.

Pour vous restaurer, rendez-vous au Bistrot La Cave qui saura vous séduire avec ses mets variés et sa grande carte de vins.

Hôtel La Villa K – 1 rue de Lectoure 68300 Saint-Louis
Réservation : 03 89 70 93 40