Le Sundgau à vélo… profitez de nos vélos électriques !

velo-electrique-sundgau

Vous envisagez de faire le tour du sud Alsace à vélo, et vous avez bien raison ! Vallées sundgauviennes, Jura Alsacien… le territoire a beaucoup à offrir et propose de nombreuses pistes cyclables et circuits pour les vélos et VTT.

L’hôtel La Villa K (Saint-Louis) fournit même à ses clients des vélos électriques pour leur permettre de découvrir les lieux naturels préservés voisins !

C’est parti pour plusieurs kilomètres à vélo !

Connaissez-vous l’EuroVelo 6, cet itinéraire pour cyclistes qui s’étend de Nantes à Budapest ? Il traverse le Sundgau et permet d’y découvrir la beauté de ses paysages. Pas d’automobiles ici : vous êtes au cœur de la nature et de villages typiquement alsaciens. Au programme : maisons à colombage, maisons paysannes, églises, villages fleuris, moulins à eau…

Les cyclotouristes bien accueillis dans le sud Alsace

Le territoire s’organise pour accueillir les touristes et faciliter leurs déplacements à vélo. La Villa K et son restaurant le Bistrot La Cave vous proposent notamment des vélos électriques, ainsi que des paniers-repas.

Et sur votre chemin, guinguettes, accessoires de réparation et garages à vélos sont présents.

Vous avez dit vélos électriques ?

Tout à fait ! Plus besoin de vous entraîner sans relâche avant de pouvoir parcourir de nombreux kilomètres à vélo. Grâce aux deux roues à assistance électrique, ne souffrez plus dans les montées ni en fin de la journée. Une batterie offrant de nombreuses heures d’autonomie facilite vos déplacements quel que soit votre âge ou votre condition physique. Le vélo électrique est une aubaine pour les personnes fragiles au niveau du dos et des articulations. Vous n’avez plus qu’à profiter des paysages de notre belle Alsace !

Hôtel La Villa K et Spa / Bistrot La Cave – 1 rue de Lectoure 68300 Saint-Louis