Ravennaschlucht, le 1er marché de Noël Rhénan

ravenna

En Alsace, les marchés de Noël ont ouvert leurs cabanons dès le 25 novembre 2016. Entre tous, le marché de Noël le plus attendu est celui de Ravennaschlucht. Il s’agit du premier marché de Noël localisé à la frontière des 3 pays, et se situe en Allemagne à Breitnau.

L’authenticité d’un marché unique dans la Forêt Noire

Le marché de Noël dans la gorge de Ravenna mêle une atmosphère romantique et sauvage grâce à la Forêt Noire. Juste sous le viaduc ferroviaire du Höllentalbahn (« train de la vallée des enfers »), le marché est illuminé par des jeux de lumières qui dansent sur les pierres du viaduc.
Entre artisanat traditionnel et gastronomie locale, ce marché marque l’authenticité des premiers marchés de Noël.
Venez le dimanche 18 décembre 2016 à partir de 14h30 au marché de Noël de Ravennaschlucht pour déguster et apprécier le vin chaud local et les gourmandises de Noël qui l’accompagnent.

Réservez votre chambre à la Villa K : hôtel-spa 4 étoiles à proximité de l’Allemagne

Optez pour un week-end totalement romantique en réservant votre chambre à La Villa K. Un hôtel Spa**** situé à Saint-Louis, dans le Pays des 3 Frontières. Profitez des services de l’hôtel mis à votre disposition : un Spa (hammam, sauna, jacuzzi, soins relaxants) et chambres contemporaines dotées de douches et baignoires balnéo pour passer un week-end de rêve.

La Villa K – 1 rue de Lectoure 68300 Saint-Louis – Tel 03 89 70 93 40
Source image